Nouvelle collection : Dimens

En ce début d'année 2021, après 1 an et demi d'existence nous lançons officiellement notre nouvelle Collection Dimens. Un nom qui fait écho à la technique de fabrication que nous utilisons pour la conception de nos montres : l'impression en trois dimensions. C'est un projet qui nous tient particulièrement à coeur, un projet porté par une volonté de mieux faire et de répondre aux enjeux actuels de la société.

Avec la collection Dimens nous vous proposons des montres à base de maïs, imprimées en 3D et fabriquée en France. C'est un tournant majeur dans la marque dans la lignée de nos engagements initiaux, de vous proposer des produits logiques et éthiques.

Toutes les montres et leurs composants sont réfléchis, fabriqués et assemblés en France. Notre matière première est elle même Française, du maïs récolté en Normandie et transformé par la société Normande Francofil.

 
  

i

Toutes les montres de la collection Dimens sont personnalisables via notre configurateur et modifiable ensuite chez vous grâce à notre système de personnalisation. De multiples couleurs, 2 tailles et 2 formes de cerclage et deux types de cadran sont disponibles pour plus de 800 000 combinaisons possibles.

 

Tester le configurateur      

 

Nous vous remercions encore de la confiance que vous nous accordez depuis le début de l'aventure. Un nouveau chapitre va bientôt s'ouvrir avec la sortie de cette nouvelle collection, nous espérons que vous serez à nos côtés pour l'écrire !