Objectif zéro déchet

Un geste pour la planète


L'objectif zéro déchet fait partie des trois engagements majeurs de la marque. Nous avons spécialement travaillé sur nos packagings, initialement sources de déchets inutiles, pour complètement bannir tout plastique ou autre matière à usage unique. Contrairement à de nombreuses marques où la présentation se fait dans des étuis qui seront utilisés une unique fois avant d'être rangés dans le fond d'un tiroir ou jeté à la poubelle, votre montre vous est vendue dans une pochette en liège idéale pour ranger votre montre, bracelet, boucle d'oreille ou tout autre bijou.


Un envoi zéro déchet c'est possible ?
Nous avons longuement travaillé sur les différentes options d'envoi et nous avons opté pour une solution écologique et économique. Après de nombreuses recherches, notre choix s'est naturellement fait sur une enveloppe matelassée par du carton recyclé et recyclable, une alternative idéale aux enveloppes à bulles, conçues en plastique.

Les enveloppes matelassée sont certifiées FSC, issues de forêts gérés durablement dans le respect de l'environnement. De plus, les dimensions permettent à l'enveloppe de passer dans l'insert de votre boîte aux lettres, c'est à dire qu'elle utilise moins d'espace et vous garantit une livraison plus rapide.